Comparaison et comparateur de prix 
 
Rechercher dans le site
 
  24 Mars 2017 les meilleurs comparateurs de prix généralistesles meilleurs comparateurs de prix généralistesLes plateformes d'avis de consommateursLes tops des meilleurs ventes
Le bog


Alimentaire
Acces Internet
Assurance
Automobile
Banques
Bourse en ligne
CD
DVD
Electroménager
Forfait téléphone
Hébergeur
Hifi
Immobilier
Jeu vidéo
Livres
Mode & décoration
Ordinateur
Photo
Santé
Sports et jouets
téléphones
Vins
Vol
Voyages


Carburants
Energie


Tous produits
Les avis


Les avis de consommateurs

Les contenus de type "users generated" ont une forte valeur dans le niveau d'évaluation des produits. Les blogs, les systèmes de notation, les différents indices de satisfaction et les commentaires sont pris en considération par 45% des Internautes (enquête Ipsos parue en Décembre 2006) qui cherchent des renseignements sur Internet avant d'acheter un produit. Un acheteur potentiel sur 2 renoncerait même à son achat après avoir lu des avis défavorables.

Rien d'étonnant alors, à ce que les guides marchands spécialisés dans la collecte d'avis d'utilisateurs, de rédacteurs confirmés ou encore de journalistes trouvent de nombreux utilisateurs parmi les cyber-consommateurs. Moins efficaces et moins exhaustifs pour la recherche sur les prix que les traditionnels shopbots, ces outils vous apporteront cependant une aide appréciable pour évaluer la qualité d'un produit ou le sérieux d'un site marchand....

 

Alatest logo comparateur
Alatest se présente comme comparateur de qualité des produits, indépendant et gratuit, au service des consommateurs. A partir d'avis d'utilisateurs et de tests professionnels, un algorithme donne une note à chaque produit et définit sa place dans le classement. Développé par une équipe suédoise, le site est aujourd'hui présent dans de nombreux pays. Un service à découvrir !
Ciao logo comparateur
Avec près de 2 millions d'évaluations émises par les utilisateurs du site, cette plate-forme d'avis se positionne comme une offre complémentaire aux classiques comparateurs de prix. Présent dans plusieurs pays d'Europe, Ciao fait partie des solutions d'aide au shopping parmi les plus appréciées pour évaluer les produits et les services.
Foursquare logo comparateur
Avec Yelp, Foursquare est le plus dynamique des réseaux sociaux basés sur la géolocalisation. Il propose l'annotation de commerces, de services (restaurants, bars, hôtels...) et le partage d'évènements et de bons plans. Si les utilisateurs donnent leur localisation quand ils rentrent dans un lieu (action appelée check-in), d'autres membres du réseau peuvent leur envoyer des conseils et des suggestions instantanément. Depuis le mois de Mars 2012, le site renseigne sur les horaires d’ouverture et de fermeture des commerces.
Testfreaks logo comparateur
Testfreaks est un agrégateur de tests et d'avis d'utilisateurs. Bien pratique pour juger du retour de satisfaction d'un matériel sans passer des heures à fouiller le web sur les gros moteurs de recherche généralistes.
Testntrust logo comparateur
Apparue en 2010, cette plateforme développe un nouveau concept qui se présente comme un espace de dialogues entre les marques et les consommateurs.
Trustpilot logo comparateur
Fondé en 2007 au Danemark, et présent (en 2013) dans plus de 30 pays, cette plate-forme d'avis de consommateurs se présente comme une interface entre les entreprises et leurs clients. Les recommandations sont récoltées suite aux invitations envoyées après un achat, et sont données directement par des membres de la communauté. Vous pouvez vous identifier simplement avec votre compte Facebook.
Yelp logo comparateur
Yelp est un réseau social spécialisé dans la recherche de boutiques, de services et de fournisseurs locaux. La version pour mobile connaît un véritable succès qui permet aux utilisateurs de publier en temps réel leurs critiques.
Zoover logo comparateur
Ici vous trouverez plus d'un millions d'avis concernant des hébergements et des destinations de vacances. La plateforme qui regroupe plus de 200.000 membres accueille tous les jours des milliers de visiteurs qui viennent donner ou consulter des avis représentant au mieux la réalité des offres et non plus les brochures commerciales.



© 2004-2017
Lescomparateurs.com