Comparaison et comparateur de prix
Rechercher dans le site

  25 Juin 2019
les meilleurs comparateurs de prix généralistes Les plateformes d'avis de consommateurs Les tops des meilleurs ventes Le bog


Voici une liste de comparateurs de prix pour les boutiques en ligne en Allemagne. Vous pouvez acheter sans formalité de douanes (sauf cas particuliers, voir notre rubrique traitant de la réglementation sur les achats réalisés à l'étranger) en Allemagne depuis la France ou depuis n'importe quel autre pays de l'Union Economique européene. Les prix en Allemagne sont en Euros. La TVA vous sera facturée au moment de l'achat par la boutique. La TVA allemande est à 16% sur les produits de consommation courante.



Evendi
Evendi est un moteur de comparaison de prix, né en 2000, qui aujourd'hui fait partie des services d'aide au shopping les plus utilisés en Allemagne.


logo comparateur
Froogle allemagne
La version Beta du robot shopping utilisant la technologie Google a été rebaptisée Google Product en 2007. Un outil de recherche tarifaire puissant et exhaustif.


logo comparateur
Geizkragen
En 2006, Geizkragen, avec plus 1,7 millions de visiteurs uniques par mois réalisait la performance de se placer dans le Top 30 européen des sites de commerce en ligne. Le shopbot est spécialisé dans les produits technologiques (Pc, Tv, son, vidéo, systèmes de navigation et accessoires de fitness).


logo comparateur
Getprice
Depuis 1999, Getprice compare les prix sur le web allemand. Efficace et généraliste.


logo comparateur
Hardwareschotte
Un comparateur de prix pour le matériel informatique vendu en Allemagne.


logo comparateur
Idealo
Idealo est un comparateur de prix indépendant pour le commerce en ligne allemand. Le service affiche les prix pour plus de 300.000 produits. Une référence pour comparer les prix en Allemagne.


logo comparateur
Preistrend
Ce service se propose de comparer les prix de nombreux articles informatique et electroménager, de l'expresso au micro-processeur.


logo comparateur
Shopwahl
La société LeGuide.com propose une version germanophone de l'annuaire WebMarchand.com. Actuellement il y a plus de 1.700 marchands et plus de 4,5 millions de produits référencés.


logo comparateur
Shopwiki
Comparateur de prix d'origine américaine fonctionnant comme un moteur de recherche, et indépendant des commerces qu'il indexe.


logo comparateur
Spritpreismonitor
Depuis le 31 aout 2013, les stations allemandes de carburant sont obligées de transmettre leurs prix à la pompe aux autorités allemandes de la concurrence. Toute modification de tarif doit être signalée dans les 5 minutes suivant l'affichage. De nombreux sites Internet ont demandé à exploiter ces données pour les retransmettre au public. D'autres service existent déjà comme ceux de l'ADAC, Clever-tanken.de, Mehr-tanken.de, etc...qui proposent un service en ligne pour comparer les prix des carburants dan sun périmètre variable autour d'une localisation.


logo comparateur






Comparateurs par secteurs d'activité


autres pays


Europe



Amériques



Océanie



Asie



Afrique


info consommateur


Utilitaires


actualité


© 2004-2019 - Lescomparateurs.com - Informations légales et conditions d'utilisation