Comparaison et comparateur de prix
Rechercher dans le site

  9 Décembre 2019
les meilleurs comparateurs de prix généralistes Les plateformes d'avis de consommateurs Les tops des meilleurs ventes Le bog


Les comparateurs de prix pour les biens et les services
en Grande Bretagne


La monnaie anglaise est la livre sterling (£) qui valait environ 1,5 euros jusqu'en 2007, puis a perdu 30% de sa valeur en deux années pour s'approcher de la parité avec l'euro. Depuis, la crise grecque et la perte de confiance dans la monnaie européenne ont redonné de la valeur à la livre sterling face à l'euro : au 30 mai 2015, 1 euros s'échange contre 0,7184 GBP.

Les produits vendus sur Internet par les boutiques en ligne sont souvent proposés avec un double affichage du prix, Livre et Euro. La TVA appliquée est de 17.5 % pour les particuliers résidant dans l'UE. Il n'y a pas de formalité de douanes pour les produits autorisés puisque la Grande-Bretagne fait partie de la communauté économique européenne. Pour les particuliers résidant hors UE certains commerçants proposent de facturer hors taxe. Les entreprises situées dans l'Union Européenne peuvent être facturées hors taxe si elles fournissent leur numéro de TVA intra-communautaire.





123 Pricecheck
Un comparateur de prix pour les livres, CD, DVD, les téléphones et les opérateurs de téléphonie mobile en Grande-Bretagne.


logo comparateur
Confused
Premier comparateur de prix pour les assurances auto en Angleterre. Confused précise qu'il n'est pas un intermédiaire, mais un moteur de recherche présent sur les services financiers et l'assurance. Le site fournit aussi des comparatifs pour le crédit immobilier, les fournisseurs de services publics pour le gaz et l'électricité, les produits financiers pour les prêts, hypothèques, comptes bancaires et cartes de crédit...etc


logo comparateur
Dealtime
Un des leader de la comparaison de prix en Grande Bretagne et aux USA. Plusieur millions de produits disponibles.


logo comparateur
Foudem
Foundem fonctionne comme un moteur de recherche pour indexer des millions d'articles et proposer une comparaison efficace. Tous les secteurs sont présents, de la mode au billets d'avions, en passant par la réservation d'hôtel et les locations immobilières.


logo comparateur
Games Comparison
Ce site compare les prix des jeux pour consoles de jeux sur le marché britannique.


logo comparateur
Hotels Comparison
D'origine anglaise mais très internationaliste, ce comparateur de prix hôteliers a reçu de nombreuses distinctions de la presse anglaise. Comparez les chambres d'hôtels dans les grandes villes aux quatre coins du monde.


logo comparateur
Kelkoo Angleterre
Le web marchang en Grande Bretagne avec le moteur de comparaison de prix Kelkoo Angleterre.


logo comparateur
Money Supermarket
Crée en 1999, Moneysupermarket s'est imposé au fil des ans comme le premier comparateur de produits financiers en Angleterre.


logo comparateur
Pricerunner UK
1 million de produits collectés librement sur le web UK avec des critiques établies par des revues spécialisées. Le réseau Pricerunner se développe sur le concept de l'indépendance par rapport aux sites marchands.


logo comparateur
Rightmobilephone
Ce site compare 600.000 offres de téléphonie mobile pour la Grande-Bretagne sur les réseaux O2, Orange, T-Mobile, Three, Virgin et Vodafone.


logo comparateur
Sendmoneyhome
Elu meilleur comparateur anglais de services de transfert d'argent entre pays, Sendmoneyhome a été crée initialement en mars 2005 par le gouvernement britanique pour améliorer l'information des expatriés et des voyageurs. Depuis sa reprise commerciale en 2008, le site travaille avec 200 partenaires : banques, services de transfert d'argent (Money Transfer Operator ou MTO, comme Western Union, Moneygram...) et des intermédiaires de paiement autorisés à réaliser des mouvements d'argent internationaux.


logo comparateur
Shopping
Avec une 3eme place sur le créneau des comparateurs de prix en Grande Bretagne, ce site populaire propose un large choix de produits en provenance de plusieurs milliers de boutiques en ligne.


logo comparateur
Shopping Msn
Le portail shopping de Microsoft. Depuis le rachat du guide Shopping Ciao par MSN en 2008 , le site propose une plateforme utilisant la technologie Ciao qui s'appuie sur les avis d'une communauté d'éditeurs.


logo comparateur
Shopwiki
La technologie Shopwiki indexe les articles entretenir de lien avec les commerces en ligne. Pour le marché du Royaume-Unis la base de données du comparateur contient à ce jour (2/2010) pas moins de 30 millions d'articles vendus par 30.000 boutiques en ligne.


logo comparateur
Uswitch
Ce service permet de comparer le prix du gaz, de l'électricité et les fournisseurs de téléphone et de programmes TV en Angleterre.


logo comparateur






Comparateurs par secteurs d'activité


autres pays


Europe



Amériques



Océanie



Asie



Afrique


info consommateur


Utilitaires


actualité


© 2004-2019 - Lescomparateurs.com - Informations légales et conditions d'utilisation