Comparaison et comparateur de prix 
 
Rechercher dans le site
 
  24 Mars 2017 les meilleurs comparateurs de prix généralistesles meilleurs comparateurs de prix généralistesLes plateformes d'avis de consommateursLes tops des meilleurs ventes
Le bog

Europe


Allemagne
Angleterre
Autriche
Belgique
Danemark
Espagne
France
Italie
Norvège
Pays Bas
Pologne
Russie
Suède
Suisse


Amériques


Bresil
Canada
Mexique
Quebec
Usa


Océanie


Australie


Asie


Inde
Japon


Afrique


Tunisie


Le 1er mai 2004, la Pologne est devenue membre de l'Union Européenne mais n'a pas encore adopté la monnaie unique. La monnaie polonaise est le zloty (PLN) divisé en 100 groszy. Un PLN vaut environ 0,24 Euros. Le taux de base de la TVA est de 22% mais il existe des taux minorés de 3% et 7% applicables à certains produits et services.

Tout citoyen (personne physique) de l'Union européenne peut acheter (sans formalité de douane) des produits en Pologne dans la mesure ou il s'agit d'achats destinés à un usage personnel et non à la revente. La TVA est payée une seule fois lors de l’achat, en général au taux en vigueur en Pologne. Que ce soit sur Internet ou lors d'un voyage dans le pays, le droit d'importer des marchandises pour usage personnel peut être contesté par l'agent de douane si celui-ci est convaincu de leur destination à la revente (quantité anormale). Certaines importations sont totalement interdites et d'autres sévèrement limités en quantité. Il s'agit des cigarettes (800), des cigares (200) et des alcools (10 litres). Leur achat sur Internet n'est pas recommandé en raison des droits d'assise et du monopole de distribution dont font l'objet, en France, certains de ces produits.


 

Antag logo comparateur
Annuaire du web marchand polonais. Ce site fait partie du réseau européen de portails de la Société Leguide qui se place comme informateur indépendant entre les consommateurs et les e-commerçants .
Ceneo logo comparateur
Comparateur de prix du commerce en ligne présentant un très large éventail de produits en provenance des plus grands sites marchands polonais.
Kupujemy logo comparateur
Outils de comparaison des prix. Met en avant les meilleures promotions des boutiques.
Nokaut logo comparateur
Nouveau site d'aide au shopping pour la Pologne apparu en ce début d'année 2007.
Skapiec logo comparateur
Skapiec, "l’avare" en polonais, recherche les prix les plus bas.
Webkupiec logo comparateur
LeGuide.com est la première société internationale à proposer un annuaire du commerce en ligne en Pologne. Apparu en janvier 2006, Le site permet dèjà à plus de 800 marchands en ligne de proposer leur catalogue de produits.



© 2004-2017
Lescomparateurs.com