Comparaison et comparateur de prix  Ou trouver Les meilleurs offres ?





 
Rechercher dans le site
 



  24 Octobre 2017 les meilleurs comparateurs de prix généralistesles meilleurs comparateurs de prix généralistesLes plateformes d'avis de consommateursLes tops des meilleurs ventes
Le bog

Europe


Allemagne
Angleterre
Autriche
Belgique
Danemark
Espagne
France
Italie
Norvège
Pays Bas
Pologne
Russie
Suède
Suisse


Amériques


Bresil
Canada
Mexique
Quebec
Usa


Océanie


Australie


Asie


Inde
Japon


Afrique


Tunisie


Les comparateurs de prix pour les boutiques en ligne aux Etats Unis.
 
Bizrate logo comparateur
Pas moins de 25 millions de produits en provenance de 48.000 boutiques en ligne. Fondé en 1996, BizRate.com est robot shopping parmi les plus puissants du web anglophone.
Dealtime logo comparateur
Un des leaders de la comparaison de prix aux USA et en Grande Bretagne. Plusieur millions de produits sont disponibles.
Ecoustics logo comparateur
Une grosse base de données sur les produits audio vidéo en vente sur Internet. Le sites propose en plus du comparateur de prix des liens vers des fiches techniques, des banc d'essais et un forum de dicussion très actif.
Epinions logo comparateur
Un des plus gros comparateurs de prix anglophone qui valorise son service par la publication d'avis et de commentaires détaillés rédigés par des utilisateurs du site. Un outils de recherche très efficace et complet.
Froogle logo comparateur
La technologie du moteur de recherche Google appliquée au web marchand ! Un très grand nombre de boutiques et un vrai shopbot qui scanne le web marchand à la recherche de produits à vendre. Lancé début 2004, Froogle risque de devenir une nouvelle référence dans la famille des comparateurs de prix. Pas de date pour la version française, pour l'instant seuls les sites aux Usa et au Canada sont indexés... En Avril 2007, Google annonce la fin du développement de son outils de recherche de produits sous la marque Froogle et le rebaptise Google Products.
Hospital compare logo comparateur
La Federal Agency for Healthcare Research and Quality propose en partenariat avec les assurances santé des salariés américians, une base de données qui permet de comparer 4000 hopitaux des Etats Unis. La multiplication des accidents lors d'hospitalisations et la demande en information des patients ont motivé la création de ce site par le gouvernement américain.
Mysimon logo comparateur
Le comparateurs de prix le plus populaire aux Usa. Une technologie de pointe et plusieurs millions de produits : Electronique, électroménager, livres, film, vins ... Le site fait dorénavant partie du réseau Cnet.
Nextag logo comparateur
Large comparateur de prix pour les USA élargissant les offres classiques de comparaison à l'habillement, l'équipement de jardin ou encore les instruments de musique. Très complet.
Price Grabber logo comparateur
Tres complet et internationaliste, ce comparateur de prix vous donne également les taxes a acquitter selon votre lieu de livraison. Ce service fournit une information comparative libre et impartiale sur le matériel informatique et les logiciels, l'électronique, l'habillement, les bijoux, les Dvd film, les Cd musique, les livres, les jeux video, le matériel de photographie et les jouets soit au total plus de 3,5 millions de produits.
Shopwiki logo comparateur
Lancé en 2006, ce véritable robot shopping indexe pas moins de 250 millions de produits vendus par plus de 200.000 boutiques situées sur le web américain. La technologie Shopwiki assure une comparaison objective pas l'absence de lien marchant entre le comparateur et les commerces.



© 2004-2017
Lescomparateurs.com